LIA JENSEN

Trumpet & violin

Depuis mon enfance, j’étais en contact avec le monde de la musique, influencé en grande partie par mon père, musicien de métier.
Je suis née à Roses (Espagne) et suis entrée en contact avec les plats faisant les premiers mélanges de vinyles avec 15 ans. Depuis lors, ma vie a toujours été liée à la musique et au violon.
Grâce au violon, avec lequel je suis allé faire les premières représentations dans les boîtes de nuit et les événements, j’ai eu l’opportunité de commencer à faire du DJ tout en jouant mon répertoire.
J’ai appris les premières notes quand j’avais trois ans à l’école Centro Escolar Empordà de Roses.
Les premières représentations ont eu lieu sur les scènes scolaires où, au lieu d’aller au terrain de jeu comme les autres enfants, je suis resté dans la classe de musique pour progresser petit à petit et grâce au talent et au talent que j’ai découverts de la petite fille jouer dans les festivals des centres éducatifs dans lesquels j’ai été formé.
En tant qu’artiste, j’étais pratiquement autodidacte. Ils m’ont appris à choisir un violon et cela m’a donné beaucoup d’avantage pour pouvoir jouer les chansons que je préférais, puisque je n’ai pas reçu de cours de solfège et de théorie musicale.
J’ai appris à améliorer ma technique en jouant du violon sur les sujets qui m’attiraient le plus, de styles très variés allant de la musique celtique et irlandaise à la musique électronique. Avec le temps j’ai décidé sur ce dernier, en choisissant le style principal.
En décembre 2017, j’ai décidé d’enlever une épine qui m’avait coincé depuis mon enfance, la Trompette.
C’est un instrument qui a toujours attiré mon attention, mais je n’avais jamais eu la chance de savoir comment je me sentirais quand je l’aurais goûté.
L’expérience était merveilleuse, connectée à partir du moment 1.
Grâce aux efforts et au dévouement dont j’ai bénéficié dès le premier jour, je suis aujourd’hui trompettiste du groupe BanannaBeach, que nous avons commencé la tournée 2018 au mois d’avril.
La trompette couvre de nombreux styles musicaux différents. Avec cela, vous pouvez me trouver d’un dîner romantique avec Bossanova, une touche de jazz, etc. une scène jouant de la rumba et de la musique latine, même une discothèque proposant les versions les plus actuelles des chansons.

       

Come on In!

Weekends

12 PM – 06 AM

Contact

E-mail

info@passarel-la.com

Adresse

Aeroclub 68 EMPURIABRAVA

Pin It on Pinterest